Pour toutes inscriptions pour la rentrée scolaire 2021-2022, deux choix s’offrent à vous :

  • Pour une première inscription : Veuillez remplir le dossier d’inscription disponible sur le site de la Mairie ou à l’accueil de la Mairie.
  • Déposer le dossier à l’accueil de la Mairie ou l’envoyé à l’adresse : contact@bruaysurescaut.fr au plus tard le 15 juin 2021
  • Pour un renouvellement d’inscription : Veuillez remplir la fiche de renouvellement disponible sur le site de la Mairie ou à l’accueil de la Mairie.

(Le renouvellement est obligatoire, sinon l’inscription ne sera pas validée pour la rentrée)

  • Déposer la fiche à l’accueil de la Mairie au plus tard le 15 juin 2021
  • Pour les utilisateurs du portail famille, le renouvellement est possible depuis votre espace famille rubrique inscription.

Vous trouverez ci-joint les demandes d'inscriptions et de réinscriptions pour les cantines scolaires et garderies ci-dessous :

Inscriptions

Réinscriptions