Samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021, la municipalité de Bruay-sur-l’Escaut organise, à la salle Polyvalente et sur la place des Farineau, son Marché de Noël. Comme chaque année, nous espérons que vous serez nombreux à participer à cet événement et à animer notre marché de Noël.

Si vous souhaitez tenir un stand ou un chalet lors de ce Marché, merci de nous retourner le bulletin d’inscription dûment renseigné, daté et signé, au plus tard le 22 octobre sous enveloppe avec votre Nom et Prénom/Service des fêtes Marche de Noël.

N’oubliez pas d’y joindre votre règlement ainsi que l’INTÉGRALITÉ des autres pièces demandées pour l’enregistrement de votre candidature (Attestation concernant la vente de produits alimentaires lors d'une manifestation /chèque)

Règlement + Bulletin d'inscription à télécharger ici

Le nombre d’emplacements étant limité, nous vous invitons à nous retourner le plus rapidement possible votre dossier de candidature soit en le déposant à l’accueil de la mairie, pour courrier ou par mail à : marchedenoel@bruaysurescaut.fr