Dégradations sur la commune

Actualité du 21 décembre 2015

 

Bruaysiens, Bruaysiennes,

La municipalité réalise des efforts pour embellir la ville, vous avez remarqué le changement sur la voie de tram (pelouse, sapins) et avec le fleurissement à divers endroits de la commune, ainsi qu'actuellement les décorations de Noël.

Nous constatons hélas que certaines personnes indélicates, ne respectent pas le cadre de vie ! Dans les différents bacs et pots de la ville, régulièrement des fleurs sont volées ! Concernant la voie de tram, nombreux ont marché dans les parterres nous obligeant à recommencer les plantations. Régulièrement nous subissons des vols de sapins ! C'est triste ...

Ce week-end les sapins lumineux de la mairie ont subit aussi des acte de vandalisme ou on a tenté de voler les guirlandes lumineuses. Afin d'éviter les risques de courts circuits,nous avons du les débrancher.

Non seulement cela nous coûte cher, mais en plus cela ne nous aide pas à améliorer notre cadre de vie. Cela démotive aussi les équipes espaces verts et des ateliers qui ont l'impression que leur travail n'est pas respecté. Les Bruaysiens ne méritent ils pas une belle commune fleurie, illuminée et agréable ?


Nous vous informons que les prises de vues des caméras de vidéosurveillance seront utilisées devant la justice dans toutes les tentatives de vol ou de dégradation du bien public. Les parterres de fleurs et les illuminations de la commune ne sont pas un "libre service", c'est l'argent du contribuable !
Nous espérons un peu de civisme de la part de tous, pour faire de Bruay une ville plus agréable.

 

Votre Maire - Sylvia Duhamel

 

IMG_2508_recadree IMG_2508_recadree  IMG_2512_recadree IMG_2512_recadree  IMG_20151221_090137 IMG_20151221_090137