Rentrée scolaire 2022-2023 :

Les dossiers d'inscriptions sont disponibles dès le 7 février et jusqu'au 8 avril 2022,
Les différentes possibilités pour la réalisation du dossier d’inscription :

  • Les dossiers papier sont  disponibles à l'accueil de l'hôtel de ville et à redéposer complété, avec les pièces justificatives,
  • les dossiers sont téléchargeables sous format PDF, à compléter  et à déposer à l'accueil de l'hôtel de Ville ou à envoyer par mail

         à :  accueil.mairie@bruaysurescaut.fr, avec les pièces justificatives,

  • les dossiers sont à compléter grâce au formulaire en ligne à envoyer par mail, accompagné des pièces justificatives,

         à :  accueil.mairie@bruaysurescaut.fr

Rentrée scolaire 2022-2023

Les dossiers de dérogation sont disponibles dès le 7 février et jusqu'au 8 avril 2022,
Les différentes possibilités pour la réalisation du dossier de dérogation :

  • Les dossiers papier sont  disponibles à l'accueil de l'hôtel de ville et à redéposer complété, avec les pièces justificatives,
  • Les dossiers sont téléchargeables sous format PDF, à compléter  et à déposer à l'accueil de l'hôtel de Ville ou à envoyer par mail :

         à :  accueil.mairie@bruaysurescaut.fr avec les pièces justificatives,

  • Les dossiers sont à compléter grâce au formulaire en ligne à envoyer par mail, accompagné des pièces justificatives,

         à :  accueil.mairie@bruaysurescaut.fr

Dossier de dérogation