Rentrée scolaire 2022-2023 :
Les dossiers d'inscriptions sont disponibles dès le 7 février et jusqu'au 8 avril 2022,
Les différentes possibilités pour la réalisation du dossier d’inscription :
- Les dossiers papier sont disponibles à l'accueil de l'hôtel de ville et à redéposer complété, avec les pièces justificatives,
- les dossiers sont téléchargeables sous format PDF, à compléter et à déposer à l'accueil de l'hôtel de Ville ou à envoyer par mail
à : accueil.mairie@bruaysurescaut.fr, avec les pièces justificatives,
- les dossiers sont à compléter grâce au formulaire en ligne à envoyer par mail, accompagné des pièces justificatives,
Dossier d'inscription
Rentrée scolaire 2022-2023
Les dossiers de dérogation sont disponibles dès le 7 février et jusqu'au 8 avril 2022,
Les différentes possibilités pour la réalisation du dossier de dérogation :
- Les dossiers papier sont disponibles à l'accueil de l'hôtel de ville et à redéposer complété, avec les pièces justificatives,
- Les dossiers sont téléchargeables sous format PDF, à compléter et à déposer à l'accueil de l'hôtel de Ville ou à envoyer par mail :
à : accueil.mairie@bruaysurescaut.fr avec les pièces justificatives,
- Les dossiers sont à compléter grâce au formulaire en ligne à envoyer par mail, accompagné des pièces justificatives,