Bruaysiennes, Bruaysiens,

En raison des conditions sanitaires COVID-19 et des nouvelles dispositions mises en place par le Préfet, nous ne pourrons assurer de festivités ce week-end pour la libération du quartier de Thiers.
Seul sera mis en place la commémoration officielle, en comité restreint d'élus, sans public. Les photos seront diffusées sur nos réseaux sociaux.

Toujours dans le cadre de l'arrêté préfectoral et particulièrement à quelques jours de la rentrée scolaire, nous rappelons aux parents et accompagnateurs des enfants, les obligations de port du masque sur les parkings et devant les entrées d'écoles. Des précisions et réglementations complémentaires seront apportées par l'Education Nationale.

La municipalité travaille actuellement sur l'agenda du 2eme semestre 2020 (vie associative, noces d'or, marché de Noël ...etc).
Les conditions sanitaires nous obligent à mettre tout en place pour essayer de maintenir leur réalisation.
Nous ne manquerons pas de communiquer dès que possible.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Plus de détail sur cet arrêté

.