Bruaysiennes, Bruaysiens,

Suite aux annonces du 1er Ministre et à la réception des nouvelles recommandations de l’ARS, voici les dispositions qui seront appliquées dès lundi pour nos services municipaux :

⏩ Dans tous nos services et bâtiments municipaux, le port du masque sera obligatoire pour les usagers (à partir de 11 ans).
Nous vous recommandons aussi d’appliquer les gestes barrières à chacune de vos visites (distanciation sociale, désinfection des mains …etc)

Nous vous recommandons toujours de prendre rendez-vous avant un passage dans nos services (Mairie 03.27.28.47.60 - Pôle Social 03.27.28.47.65 - Police Municipale 03.27.25.99.49)

Merci de vous munir d’un masque pour votre visite.

⏩ Toutes les animations sur notre commune seront limitées à 10 personnes sur inscription. Plusieurs créneaux seront disponibles :

* Pour les animations « bouge ton quartier » par le Service 16-25 ans merci de contacter le service
au 07.85.95.49.73.

* Pour les animations Livres et Jeux, inscription
au 03.60.35.30.00 (uniquement les mardis de 9h à 12h et de 14h à 17h30, les mercredis et jeudis de 9h à 12h)

Sur ces animations nous vous recommandons de porter le masque et d’appliquer les gestes barrière et règles de distanciation sociale.

⏩ Sur nos marchés (place des Farineau, place Henri Durre), le port du masque est obligatoire.
Merci de vous munir d’un masque lors de votre visite et d'appliquer les gestes barrière et distanciation sociale.

Nos services restent à votre disposition pour toutes demandes et informations :

Merci de votre implication dans le respect de ces règles, pour la santé de tous.