RAPPEL IMPORTANT DE LA POLICE MUNICIPALE

La Mairie vous informe que durant toute la période de confinement, la Police Municipale ne donne pas d'autorisation de porte à porte.

Certains démarcheurs se prévalent d'une autorisation de leur entreprise ou du sous-préfet, mais aucun document ne l'atteste.

La Police Municipale vous conseille vivement, surtout dans cette période sanitaire ou les contacts sont à éviter, de répondre ou de recevoir des démarcheurs.

Certaines entreprises contactent aussi les habitants de la commune par téléphone, en se disant "missionnés par la mairie" pour divers sujet (fibre, isolation des combles, test énergétique ...)

Nous vous rappelons que la Mairie ne missionne aucune entreprise pour des travaux chez les particuliers ou vérifications, dans aucun cas de figure.

Nous vous invitons à ne pas donner suite à ces appels et à ne surtout pas prendre de Rdv.

La Police Municipale se tient à votre disposition pour toutes demandes 03.27.25.99.49

N'hésitez pas à en informer vos proches, particuliérement s'ils sont âgé(.e.s) et/ou fragiles.