Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, des restrictions de déplacement sont en vigueur sur l'ensemble de notre territoire.

Depuis le vendredi 30 octobre, les déplacements non-essentiels ne sont plus autorisés.

Pendant cette nouvelle période de confinement, la municipalité continue d'être à vos côtés, de vous informer.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des régles en place pour notre pays (spécifiées pour notre commune), les attestations de sorties dérogatoires et toutes les informations concernant la COVID-19, sur nos réseaux sociaux et sur notre rubrique dédiée sur notre site :

RUBRIQUE COVID-19 SITE DE BRUAY-SUR-L'ESCAUT

La mairie de Bruay-Sur-l'Escaut et l'ensemble de nos services restent à votre disposition pour toutes demandes :

Hôtel de ville 03.27.28.47.60

Envoyer un mail