Valenciennes-métropole met en place sur l’ensemble de son territoire des ateliers Zéro déchet afin de permettre à chacun de changer ses gestes du quotidien.

La Mairie de Bruay sur l’Escaut est ravie d’accueillir deux ateliers dans la salle Lucienne Gueux, située place Henri Durre, les Samedis 24 octobre et 14 novembre de 10h à 12h.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, ces ateliers seront limités à 6 participants, qui devront respecter le protocole sanitaire mis en place.

Selon l’évolution des inscriptions, la Mairie pourra autoriser la participation d’une même personne aux 2 ateliers.

Pour vous inscrire :

Par téléphone : 03 27 28 47 60

Par mail via ce formulaire
Attention : Lors de la saisie du formulaire, veuillez indiquer dans le message le ou les ateliers auxquels vous souhaitez participer.