Jean Debruyne : Une belle compétition de tir !

15 ET 16 FEVRIER 2014

 

Le club bruaysien « Les Amis du Tir  » présidé par Yves Caulier, avait organisé un championnat de tir UFOLEP (UNION FRANCAISE DES ŒUVRES LAIQUES D’EDUCATION PHYSIQUE), de niveau départemental, sur des cibles à 10 m.

Les 280 tireurs à la carabine ou au pistolet, répartis en neuf divisions (carabine) et en quatre divisions (pistolet) ont effectué leur tir de vingt plombs, en un temps limité de 45 minutes phases d’essais et de réglages préalables incluses.

Tous les âges étaient représentés (à peine 6 ans pour le plus jeune et 80 ans, le plus âgé). Le respect des consignes et la sécurité, très stricte dans ce domaine, étaient assurés par un corps arbitral de quinze membres.

Le Président a souligné l’investissement des bénévoles du club et de la participation active du service des sports et techniques de la ville de Bruay sur l’Escaut, le travail effectué en amont étant conséquent.

Informations et inscriptions : Yves Caulier au 06.17.70.90.71


 

RESULTATS

Carabine :

Performances par équipe : Bruay 2ème en division 1 (équipe composée de Pauline Caulier, David Delay et Yves Caulier) et 2ème en division 5 (Isabelle Belmont, Vincent Gilson et Nathalie Baudry).

Performances individuelles : Pauline Caulier 1ere en senior dame, Isabelle Belmont 2ème en minime fille.

Pistolet :

Performances par équipe : Bruay 1er en division 2 (équipe composée de Yves Caulier, Pierre Rossini et Frédéric Bruggeman) et 2ème division 5 (Isabelle Belmont, Jean-Raymond Charbonnier et Thibaut Caulier).

Performances individuelles : Jean-Raymond Charbonnier 1er en division 4, Pierre Rossini 2ème en division 2.

 

photos tir 2 photos tir 2  photos tir 3 photos tir 3  

 

photos : Guillaume Huart - Ville de Bruay sur l'Escaut