Recensement de la population

Mise à jour du 14 février 2018

RECENSEMENT DE LA POPULATION

Le recensement de la population a commencé le 18 janvier 2018. Nos agents recenseurs, Danaé Taillez et Steven Lahousse, munis d'une carte officielle et en photo ci-dessous, passent actuellement dans les domiciles prévenus par courrier.

 

Nous informons les personnes concernées (qui ont reçu le courrier début janvier) que le recensement est OBLIGATOIRE.

 

Nos agents recenseurs, ainsi que des agents du service population sont passés dans plusieurs domiciles qui ne donnent pas suite à la demande ou ne rendent pas l'imprimé déposé.

 

Nous vous rappelons que la participation est essentielle et que la loi rend obligatoire la réponse à cette enquête en vertu de la loi du 7 juin 1951 qui prévoit que tout défaut de réponse sera puni de l'amende prévue au 1er de l'article 131-13 du code.

 

Merci de contacter le service population en Mairie pour toutes informations :03.27.28.47.60

 

Si vous avez des parents, famille ou amis recensés cette année, qui ne nous ont pas encore fait le retour, merci de leur indiquer l'urgence de la procédure pour éviter la verbalisation par l'état.

 

Merci de votre compréhension ...

 

 

Actualité du 17 janvier 2018

 

Le recensement de la population commence demain. A Bruay sur l'Escaut les foyers concernés recevront la visite de nos agents recenseurs, Danaé Tailliez et Steven Lahousse. Ils seront munis d'une carte officielle et vous pouvez trouver leur photo ci-dessous.

 

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le document ci-dessous ou contacter le service population en Mairie pour toutes informations.

03.27.28.47.60

 

Aucun autre agent n'est autorisé ou délégué à le faire. Attention aux personnes qui tenteraient d'entrer chez vous avec ce prétexte. Si vous avez un doute, contactez la Police Municipale 03.27.25.99.49

 

recensement recensement